Mountain Guides.fr

Votre guide randonnées des Hautes Alpes

Choisissez Serre-Chevalier pour vos vacances d’hiver

Rédigé par vins Aucun commentaire
Venez skier à Serre Chevalier, en avion ou en train, la neige est bonne !

Sans tarder vous êtes en train de réfléchir à la meilleure destination pour passer un séjour à la montagne pour skier cet hiver. Si vous êtes à la recherche d’une neige fraîche en quantité, et d’un vaste domaine ensoleillé, Serre Chevalier saura répondre à tous vos critères ! Située dans les Hautes-Alpes avec 360 jours de soleil par an, c’est la meilleure station pour passer vos plus belles vacances à la neige. Pour se rendre à Serre-Chevalier, le moyen de transport le moins cher et le plus rapide sera de prendre le train ou l’avion !  

Prenez l’avion pour skier à Serre-Chevalier

Préparez-vous à changer d’air en un temps record ! Partez équipé car la montagne est proche ! Vous n’aimez pas les routes de montagne réputées pour leur accès difficile par temps de neige ? Le trajet le plus direct et le plus sécurisé pour aller à Serre-Chevalier, sans passer par le col du Lautaret, sera de prendre l’avion jusqu’à Turin ! Pratique et rapide, l’avion vous conduira en un temps record à Turin. Ensuite la navette Linkbus se chargera de la fin de votre trajet et vous déposera au plus près de votre logement pour votre plus grand confort ! En plus de pouvoir profiter du paysage, c’est en toute sécurité et sans se soucier de la route et du temps qui fait, que vous arriverez détendu et frais pour aller skier à Serre Chevalier. Préparez votre trajet dès maintenant avec les navettes Linkbus grâce à la réservation en ligne !

Partir en train pour éviter le col du Lautaret 

Sensible au mal des transports, vous préférez éviter au maximum le trajet sur les routes de montagne. Le train est une bonne solution, pratique et économique, pour se rendre à Serre-Chevalier. Souvent accessible dans toutes les grandes et moyennes villes, il est facile de trouver une gare proche de chez soi pour se rendre en vacances au sport d’hiver. Votre trajet en train vous amènera jusqu’à la gare de Oulx en Italie. La suite de votre voyage se fera en bus avec les lignes régulières Linkbus. Les chauffeurs sont expérimentés et sauront  conduire prudemment sur les routes de montagne. Vous aurez à peine le temps de profiter de la beauté des paysages que vous serez déjà arrivé à destination !

La navette Linkbus vous amène directement au coeur de la station Serre-Chevalier

La montagne est un lieu magique pour passer des vacances inoubliables à la neige. C’est aussi un environnement méconnu, surtout avec ses contraintes de circulation, notamment par temps de neige. Grâce à Linkbus qui vous accompagne jusqu’au cœur de la station, vous n’hésiterez plus à prendre l’avion ou le train pour aller à Serre-Chevalier. C’est l’occasion de voyager serein sans se soucier de la route à prendre ou de la conduite sur neige. Une fois arrivé au cœur de la station, toutes les commodités se trouveront à proximité, avec notamment l’accès aux remontées mécaniques pour vous élancer sans tarder sur les pistes de ski.
 

Classé dans : Non classé Mots clés : aucun

Les commentaires sont fermés.

Fil RSS des commentaires de cet article